Catégories
Beauté & Bien-Etre

Lutte contre la grippe et immunostimulants

  Préparez-vous à combattre la grippe. Votre système immunitaire protège votre corps contre les infections et les maladies, et vous pouvez le renforcer en vous reposant et en faisant suffisamment d’exercice régulièrement, et en adoptant une alimentation riche en aliments entiers. Pour un soutien supplémentaire, les suppléments nutritionnels et extraits de plantes suivants peuvent également aider:

Astragale

Sureau noir 

Echinacée

Ail

Champignons Maitake et Reishi 

Probiotiques

Vitamine C  (Prendre au moins 100 mg  par jour pour réduire le risque d’attraper la grippe )

 La feuille et la racine de guimauve peuvent être utilisées pour la douleur et en cas d’enflure (inflammation) des muqueuses qui tapissent les voies respiratoires. Elles peuvent également être utilisées pour la toux sèche, l’inflammation de la muqueuse de l’estomac, la diarrhée, les ulcères d’estomac, la constipation, l’inflammation des voies urinaires et les calculs dans les voies urinaires. 

 Mélange d’écorce de cannelle et de racine de guimauve
La racine de guimauve (althanea officinalis) est une plante herbacée vivace originaire d’Europe, d’Asie occidentale et d’Afrique du Nord. Elle est utilisée depuis des années pour traiter les affections digestives, respiratoires et cutanées.

 Elle est généralement consommée sous forme de capsule, de teinture ou de thé. Il peut être utilisé dans les produits pour la peau et les sirops contre la toux. 

Certains avantages supplémentaires incluent, mais sans s’y limiter:

Aide à traiter la toux et le rhume

Aide à soulager les irritations cutanées 

Aide à cicatriser les blessures. 

Favorise la santé globale de la peau 

Agit comme un analgésique

Aide le corps à éliminer l’excès de liquide pour nettoyer les reins et la vessie.

Aide à la  digestion 

Réduit la rétention d’eau

Aide à combattre le cancer du poumon 

Booste la pousse des cheveux 

Réparation  intestinale

Antioxidant 

Aide à une bonne santé cardiaque

Combat les bactéries dûes aux infections

Take  Prenez un maximum de racine de guimauve jusqu’à quatre semaines à la fois et faites une pause pendant quelques semaines avant d’en reprendre.

Note:  A éviter si vous êtes enceinte ou une maman allaitante, que vous avez du diabète ou une chirurgie à subir dans les prochaines semaines. 

COMMENT BRASSER: 

Remplissez un pot de racines de guimauve, ajoutez de l’eau tiède pour couvrir laissez reposer 6 heures ou toute la nuit. L’eau devient jaune, filtrez et vous obtenez le liquide épais qui est votre thé. 

Pour des soucis digestifs ; à boire durant 6 jours chaque jour 

Pour les soucis respiratoires: 1 à 2 tasses de ce thé

Cette plante est incroyable à incorporer dans votre alimentation aujourd’hui, n’attendez pas pour commencer dès maintenant

www.jmaivohouse.com 

 Les étapes suivantes de soins peuvent être utiles : 

 Lavez-vous les mains souvent et soigneusement (dos des mains, entre les doigts et sous vos ongles), en utilisant du savon ordinaire à l’eau tiède, et lavez pendant 20 secondes entières

 Couvrez-vous la bouche et le nez avec un mouchoir lorsque vous éternuez ou toussez. Si vous n’avez pas de mouchoirs, éternuez ou toussez dans votre coude, ce qui empêche de contaminer vos mains et de propager les germes sur d’autres surfaces que vous touchez.

Évitez de toucher votre bouche, nez, et les yeux, qui peuvent propager les germes.

Adoptez une alimentation saine.  Les légumes et les fruits riches en antioxydants – comme le brocoli, les poivrons doux, les carottes, les agrumes, les bleuets, la grenade et les légumes à feuilles vertes (comme les épinards) – peuvent améliorer votre fonction immunitaire et votre santé globale.

Copyright © 2020- intellectual property of Angénic Agnero- All rights reserved 1997-2020.