Catégories
Mode et lifestyle

The Grammys parties

 Les Grammys parlent de musique, d’excitation et de joie de partager. Mais peut-être que rien de plus lié au travail et d’éventuels contrats que d’assister à des soirées pour rencontrer ceux qui comptent et en voir une autre facette. Voici mes impressions sur les soirées auxquelles j’ai assisté pour cette 62ème édition.

 Les autres années, je me rendais à Los Angeles beaucoup plus tôt pour voir cette scène musicale pétillante. Mais cette année était différente, je ne pouvais pas manquer le dernier défilé de Jean-Paul Gaultier pour la Fashion Week Haute Couture de Paris  ( cf mon article X ). 

 Après tout, on ne dit pas au revoir à 50 ans de carrière tous les jours non plus!

Alors mon arrivée s’est faite dans la précipitation, à la dernière minute.. Mais heureusement, je n’ai pas ratées toutes les  soirées pré-grammys. 

Le brunch Roc A Nation 

Cela doit bien être la 3ème ou 4ème  fois, je ne sais plus trop, que je suis invitée à ce fameux brunch organisé par le rappeur Jay-Z et sa belle: Beyoncé.

 Bien que les sourires soient toujours aussi présents et le décor absolument enchanteur, tout fleuri avec une musique forte et explosive. Jay-Z tout en rose tandis que Queen B était dans une robe gris-bleu avec une silhouette rappelant qu Kim Kardashian West et le couple posant pour leur traditionnel duo , on pouvait ressentir un peu de tension.

Des moments difficiles pour les deux parents ont perdu leur procès contre la société Ivy Blue et semblent obligés de changer le prénom de leur fille. Elle a maintenant 8 ans: imaginez le traumatisme.

 

 Ceci  en sus  de tous les procès contre Beyoncé pour  vol de musique ( Des’ree/ Amy Winehouse entre autres) , de chorégraphies et d’autres mouvements de danse, ajoutent un manque total d’amour de la part  l’académie du disque  américaine depuis plus de 3 ans maintenant et malgré un concert  à Coachella très réussi, il ne se passe pas grand-chose. Espérons que le contrat qu’elle a conclu avec Adidas pour Ivy Park lui redonnera un véritable sourire et ne se retrouvera pas comme sa maison de couture House of Deron: morte et enterrée.

Courtesy of Adidas
Ivy Park for Adidas. Courtesy of Adidas

Heureusement ses ami-es sont là pour le redonner le sourire..

image
Kelly Rowland
Lana Del Rey  et Sean Larkin + Dua Lipa en bleu

image

Monica

Big Sean x Jhené Aiko

La soirée pre-grammys de Clive Davis

 25 Janvier.  Beverly Hilton Los Angeles

 L’homme est célèbre et très respecté non seulement pour sa personnalité aimable et très humble, mais aussi parce qu’il a dirigé plusieurs labels, notamment CBS Records (1967–73) et Arista (1974–2000), et a guidé la carrière de nombreux musiciens dont Whitney Houston, qu’il a essayé de soutenir jusqu’à la fin. Il a également été le premier à détecter et à croire au talent d’Alicia Keys. Il est prudent de dire que l’homme est un peu spécialisé dans la musique noire et ne travaille qu’avec des noms poids lourds de l’industrie  comme Aretha Franklin.

 Depuis des années, la nuit même avant les Grammys, il organise une soirée pré-grammy party qui est toujours un grand moment de communion mais aussi de revendications sociales .

No photo description available.

Elle est venue…

Lana del Rey dans le lobby du Beverly Hilton de Los Angeles

Cette année, Janet Jackson a été honorée. Dans un discours sincère, venue du coeur,  elle a remercié les fans et toutes les personnes qui lui sont restées fidèles en dépit des circonstances.

Clive Davis , toujours adorable a félicité Beyoncé et Jay-Z. Un coup de pouce pour leur ego quand l’industrie de la musique et même le monde ne semblent pas être très amoureux d’eux récemment.

 Mais la grande star de cette soirée n’était autre que Sean “Puffy P.Diddy ‘Comb. Le rappeur / chanteur / producteur / créateur de mode, a été honoré pour son travail à la fois sur le devant de la scène  et dans les coulisses

Il a profité de l’occasion pour attaquer violemment les Grammys  qui n’ont toujours  aucune catégorie hip hop existante… entre autres choses.

Puis ce fut l’heure du spectacle avec  la crème de la crème

Lil’ Kim and Faith Evans onstage during the 2020 Clive Davis Pre-GRAMMY Gala & Salute to Industry Icons Honoring Diddy, January 25.
My good friend Arthur Grammy voting member & Quincy Jones

Et contente d’avoir revue  Nicole Scherzinger la leader du groupe the  Pussycat Dolls.

La soirée des Grammys 2020

près les deux spectacles des Grammys: la Première puis la cérémonie diffusée live, vient la soirée. Cette année encore, le décor était somptueux avec des danseuses du ventre, des danseuses de pool-dance et tant de jazzmen. C’était à la fois détendu, bourdonnant, fatigant et frais.

Cependant, cette année, je n’ai pas pu jouer ma diva avec mon eau premium préférée VOSS, car certes Fiji était là, bien sûr, mais avec une autre marque Icelandic.. Vous pouvez acheter de l’eau Fiji  AOG PREMIUM WATER

Ci dessous.. quelques vues de l’ambiance

Image may contain: 8 people, people smiling, people on stage, night, crowd and indoor

Image may contain: people sitting and table

Image may contain: 2 people, people smiling, people standing, people on stage and indoor

Image may contain: 4 people, people smiling, people standing, people dancing, wedding and indoor

 Grammys after party  At the 1 Hotel in West Hollywood

 Là j’étais ko et les pieds en compote  alors mon équipe  ” Paris Par Rues Méconnues” usa  a fait le job de filmer et prendre des photos pendant que je suis restée assise à discuter. 

Tom Kaulitz, Heidi Klum, 2020 Grammys, Party Pics
Tom Kaulitz de Tokio Hotel  & sa femme le supermodel Heidi Klum
Noah Cyrus & Machine Gun Kelly

 Un énorme merci  aux membres votants de l’académie des grammys qui font confiance à ma vision et m’ont invitée cette année encore. C’est toujours un plaisir. Merci aux magazines, blogs et journaux qui m’engagent pour les reportages.

 Un énorme merci à mon équipe américaine. Vous êtes les meilleurs, je ne sais pas ce que je ferai sans vous,  merci de préparer tout à l’avance  dans les moindres détails pour que les choses soient plus faciles pour moi. Nous avons quelque chose ici et j’ai la chance de vous appeler amis.

Il est maintenant temps de reprendre une vie normale et de se concentrer sur l’autre activité principale de Paris Par Rues Méconnues: le tourisme qui relie les gens .. Enfin peut-être après un jour ou deux ..  Quand mes pieds seront de nouveau en état de fonctionnement

Restez à l’écoute pu découvrir mes aventures sur Los Angeles  .

Ce que j’aime et ce que j’aime moins

Copyright © 2020- Intellectual property of Angénic Agnero- All rights reserved 1997-2020.