Catégories
Société

Bienvenue 2020

Dites joyeusement adieu à 2019 et accueillez 2020  avec le sourire et un coeur ouvert  🍾🍷🍸🍹🍺🍻🥂🥃🎆🎇🎊🎉😊.

20 leçons à retenir pour 2020

1.  Si les gens sur qui vous pensiez pouvoir compter, vous déçoivent et ne sont pas là pour vous à travers les bons et les mauvais, à travers les moments faciles et difficiles, vous pouvez dire au revoir. Laissez-les partir. D’autres personnes apparaîtront. 

2. Tout n’est pas comme cela semble être, vous ne voyez jamais l’image complète. Gardez cela à l’esprit avant de juger, car la plupart des gens ne partagent pas la douleur qu’ils traversent.

3.  Vous avez peut-être construit des murs pour vous protéger, mais ils peuvent également vous piéger. Ne les laissez pas vous empêcher d’être vulnérable. Il est utile de pouvoir être blessé.

4. Être humain signifie casser, casser encore et encore. Je ne sais pas vraiment si ça finit jamais. 

5.  Lorsque vous vous craquez, lorsque vous vous effondrez, laissez les autres vous rattraper. N’ayez pas peur de faire confiance aux autres. Vous ne devez jamais être seul dans votre souffrance. 

6. Parfois vous pleurerez seul-e dans votre voiture. Je suis désolée. 

7. Tout le monde ne vous aimera pas. C’est difficile à accepter, mais souvenez-vous que vous comptez qu’ils vous aiment ou non. Ne les laissez pas déterminer votre valeur, votre bonheur.

8.  Le bonheur n’est pas le but de la vie. Vous pouvez le poursuivre et ne jamais le trouver. Poursuivez une bonne vie. Une vie difficile. Celle où vous prenez les bonnes décisions, malgré la douleur que vous traverserez. Le bonheur viendra comme sous-produit d’une vie bien vécue. 

9.  Un ami à fourrure peut vraiment faire la différence. Ils peuvent rendre les moments difficiles un peu plus faciles.

10. Riez. Racontez des blagues. Soyez foufou. C’est l’un des meilleurs types de médicaments. Parfois, le choix est de pleurer ou de rire. Riez

11. Restez dehors tard. Soyez spontané-e. Crééz des souvenirs. Bientôt, les gens avec qui vous vous êtes fait des souvenirs partiront. Mais les souvenirs sont là pour rester.

12. Levez-vous tôt. Trente minutes de calme le matin en valent la peine. Le silence au lever du soleil peut changer l’état dans lequel se trouve votre cœur. Il peut aller de la douleur et du chagrin à une simple gratitude. Levez-vous tôt.

13. Soyez honnête. Personne ne respecte un menteur. Personne ne fait confiance en un menteur. 

14. Parfois, vous blesserez les personnes que vous aimez le plus. Parfois, elles vous blesseront. Mais continuez à donner une seconde chance. Tout le monde échoue. 

15. Aimez. Soyez aimant avec qui vous voyez. Vous ne saurez jamais a quel point cette personne en a besoin.

16.  Marchez. Courrez. Bougez. Certains jours, la seule façon de sortir de la tête est de sortir. Essayez. 

17. Ne  vous cachez pas de la douleur. Vous pouvez pleurer. N’oubliez pas de demander de l’aide lorsque vous en avez besoin. La plupart des gens voudront.

18.  Appelez les gens importants. Parlez pendant des heures, écoutez, connectez-vous. Ne perdez pas contact avec eux. 

19. Parfois, penser au passé est insupportable. Cela vous fait souffrir. Ça fait mal. Souvenez-vous du passé, essayez de guérir, puis pensez à l’avenir. Continuez. Continuez à faire de votre mieux. C’est tout ce que tout le monde demande.20. Rien n’est éternel. 

Résultat de recherche d'images pour "happy new year 2020"

Copyright © 2020- Propriété Intellectuelle d’ Angénic Agnero- Tous Droits Réservés 1997-2020.